SWAP SIMPLIFIE

Les rumeurs n’étant vraiment pas encourageantes pour ce mois,

j’ai envie de penser à autre chose

et m’amuser un peu pour essayer de faire passer le temps plus vite….

 

Et comme ça me trotte depuis un moment d’organiser un swap (échange),

mais que c’est un petit peu compliqué à gérer…

J’ai donc décidé de faire un SWAP SIMPLIFIE

qui consiste juste à s’échanger un cadeau par la poste,

en gardant l’anonymat de la personne que l’on va gâter

pour que cela reste une surprise jusqu’au bout…

SWAP SIMPLIFIE dans JEUX / SWAP AA037323

 

Je ferai un tirage au sort de toutes les personnes inscrites,

et ce tirage désignera QUI enverra un cadeau A QUI ??

Et la boucle est bouclée…

 

Ca vous tente ??

 

Bon, pour ce faire, j’ai quand même besoin de votre aide et de votre INSCRIPTION

(je trouve que ça pourrait être sympa d’essayer…

C’est très agréable de recevoir des cadeaux et aussi, de faire plaisir…

La vie n’est pas super longue,

il faut penser un peu aux autres dans ce monde ou l’on devient complètement individualiste et égoïste,

je trouve cela tellement triste et affligeant !

C’est ma pensée de tous les jours…)

 

Pour ce faire, il faut également un thème ???

Sur un blog ou je parle toujours de ton pays, future « Petite Perle »,

je pense qu’il serait sympa de prendre le thème de LA CHINE

008c0304ll dans JEUX / SWAP

Vous me direz, c’est très VASTE et dans tous les sens du terme,

je vais donc « resserrer l’étau », du thème de LA CHINE, il faudra envoyer ces 2 produits :

 

* un produit alimentaire

(qui se mange, qui se boit, qui se cuit, qui se transforme, qui est produit chinois…

enfin tout ce qui peut atteindre votre estomac !!)

 

* un objet décoratif évoquant la Chine

(et non pas un objet « made in China », on est d’accord ?)

 

Vous me laissez un tout petit commentaire pour me dire « JE M’INSCRIS »,

ou vous m’envoyer un email sur loller20@gmail.com

moi je garde votre adresse email et dès que le tirage au sort est fait,

je vous dis A QUI envoyer votre petit colis…

 

La date limite d’inscription sera le :

16 NOVEMBRE 2008

 

La date limite d’envoi de votre colis :

25 DECEMBRE 2008

(un cadeau avant Noël, cool)

 

Je vous ferai un petit point par la suite….

Mes copin’nets, mes cousines, cousins, mes amies, amis,

bloggueuses, bloggueurs de passage, je vous attends…

A vos claviers !

Petite Perle, on va voir si ton pays les inspire ??

jg0124231

 

 

 

 

 

11 commentaires à “SWAP SIMPLIFIE”


1 2
  1. 0 JEAN NO 7 nov 2008 à 19:50

    Coucou LOLO,

    Le SWAPMAN DU LIVRE est bien entendu partant pour ton SWAP SIMPLIFIE.
    Je te précise donc la mention obligatoire pour participer : JE M’INSCRIS.
    Ceci est un clin d’oeil à notre réveillon normand sous la neige, il y a de cela 3 ans.
    Gros bisous et bon w/e

  2. 1 Camus 8 nov 2008 à 7:11

    Je suis aussi partante pour ce swap bien sympathique !!
    C’est sûr qu’il faut essayer de s’occuper l’esprit en attendant des jours meilleurs !!
    mais doit -on envoyer qqe chose qui se mange et un objet décoratif ou l’un ou l’autre ?

    Géraldine, maman d’Isaline, Hunan,
    LID /2/2007 pour bb2.

  3. 2 christelle 9 nov 2008 à 20:03

    salut lolo,

    je suis évidemment partante pour ce swap qui sera mon premier !!
    je suis Jean No : JE M’INSCRIS !!!
    pour la chose qui se mange vu mes gouts pour cette cuisine ça va être difficile mais promis je trouverai quelque chose
    Gros Bisous
    Christelle

  4. 3 Steph & Philou 10 nov 2008 à 13:58

    coucou,
    J’adore recevoir et faire des cadeaux alors oui, JE M’INSCRIS à ton swap, j’ai déjà ma petite idée.
    Vivement qu’on se rencontre pour de vrai, je pense qu’on va bien se marrer, pleurer, s’interroger(dans quel sens la couche?),bref, plein de petits bonheurs en perspective…
    gros bisous,
    Stef

  5. 4 Valérie 10 nov 2008 à 18:20

    Coucou LoLo,
    bon tjrs prete à te suivre dans tes petits délires… Donc JE M’INSCRIS… Pour la bouffe chinoise, je vais me rapprocher du TANG local et pour le reste on avisera…
    Biz
    Valérie

  6. 5 krytou 12 nov 2008 à 10:19

    allez moi aussi je suis les copains meme si cette cuisine m inspire peu …de toutes facons ce n’est pas moi qui recevrai ce que je vais envoyer lol …….je me rattraperai sur la deco ……….c’est mieux dans ce cas l anonymat lol …………..

    Alors officiellement JE M INSCRIS

    bisous

    Krytou

  7. 6 Maïté Malandain 14 nov 2008 à 20:46

    Bonsoir,
    alors moi j’aime bien faire des surprises …et en recevoir donc si il est encore temps « je m’inscris » pour le swap simplifié.
    C’est une très bonne idée ce thème.
    A bientôt
    Maïté

  8. 7 notreaventuredechine 14 nov 2008 à 22:28

    Encore le week-end pour ne plus hésiter et s’inscrire au swap…
    Nous sommes 9 pour le moment, c’est un bon premier swap…
    Merci à ceux et celles déjà inscrits…
    Amusons-nous… dans ce monde de « crise »…


    (éh éh, coucou ma belle-soeur, mon frérot, mes cousines : aucunes à l’appel ? heureusement les copains / copines sont là…)

  9. 8 anne marie 15 nov 2008 à 23:10

    bon, c’est simplifié, alors, je fonce!
    et puis la chine, ça me parle.
    un truc à manger, ça peut etre un chien?
    un truc qui décore, ça peut etre un collègue chinois?
    j’minscris!

  10. 9 Lucas, Laëtitia et David 16 nov 2008 à 12:54

    Salut Lolo,

    Ne t’inquiète pas Lolo, la famille arrive… Je comptais bien m’inscrire ce week-end à ton swap, donc tu peux compter sur moi.
    Bizzz et bon dimanche

    Laëtitia

1 2

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

C’est nous !

C’est nous !

Nous écrire :

loller20@gmail.com

Jour des billets

novembre 2008
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Catégories

  • Album : BAI JIA BEI
    <b>rat.jpg</b> <br />

bernardlaplane |
little news |
Notre famille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tony perle joaquin lola
| Notre petite Mylène
| timothée