SWAP CILOUBIDOUILLE

Samedi dernier, j’ai participé au swap que Ciloubidouille organisait

Il s’intitulait « Swap de Conserves »

J’vous la présente cette Cilou dont je vous parle quelques fois et qui est en lien sur mon blog, c’est elle :

cilou20081122175930.jpg   cilou20081122175943.jpg   cilou1.jpg   cilou.jpg

L’idée était super sympa…

On s’est réuni autour d’une table en plein coeur de Paris, quartier des Halles, précisément au Paradis du fruit si vous connaissez ? Nous, nous sommes retrouvés à une quinzaine de bloggeurs et non-bloggeurs ( SWAP CILOUBIDOUILLE dans JEUX / SWAP b_wink à Anne-Marie qui était là aussi, par exemple !) pour échanger nos boites de conserves

Vous la reconnaissez ?

swapcilou.jpg
Dans la première boite, on avait fait une bidouille de notre choix, certains se sont penchés sur la déco, d’autres plutôt sur le coté culinaire et encore d’autres comme moi, sur une BOITE A B…

boiteb.jpg
B comme Bordel, par exemple ou comme Bonbon, Bloc, Bic, Bougie, Bougeoir, Blague…. Un tas de Bazar que j’ai mis à l’intérieur, raccordé par du rafia, ça donne à peu près ça :

bazar.jpg

En échange, j’ai été gâtée par « Faustina » (je ne voudrais pas me tromper mais il me semble que c’est bien ton pseudo, n’est ce pas ?) qui a fabriqué des biscuits italiens : des amaretti et des cantucci
gateaux.jpg

Super TROP, TROP BONS,

Si tu vois mon post « Faustina », SVP laisse-moi ta recette

Ils ont fait fureurs au boulot…

 

Dans la 2è boi-boite, et bien , on en retirait l’étiquette et on l’offrait sans donner d’indices comme ça, surprise à l’ouverture !!

swapcilou1.jpg
Moi, j’ai déjà mangé ma boite qui était une terrine de canard que nous avons dégusté en entrée, excellent…
Bien rigolo l’affaire !!!

 Tu vois Petite Perle, ta future maman est toujours dans des délires !  sourire123 dans JEUX / SWAP

Ce sont toutes ces petites choses qui me font oublier quelques instants

cette longue attente vers toi… Sourire28

BLD056183

 

 

 

 

 

4 commentaires à “SWAP CILOUBIDOUILLE”


  1. 0 anne marie 26 nov 2008 à 23:15

    ouaip, c’était chouette comme tout!
    tout le monde avait bien travaillé, des rencontres sympa, un moment agréable. à refaire!
    en attendant de nouvelles rencontres, ça bosse dur sur le smap de lolo sur le thème de la chine!

  2. 1 lolo Nice 27 nov 2008 à 8:22

    Et ben dis donc, à voir tout ça, j’aurais presque, je dis bien presque envie d’habiter à Paris !!!

    Merci pour ton petit mot sur le blog. Mon swap par aujourd’hui… il faut que j’en trouve d’autres parce que franchement c’est une super occupation et le temps passe bien plus vite…

    Bisous et bonne fin de semaine

    Lolo de Nice

  3. 2 Virginie 3 déc 2008 à 16:30

    Hello Lolo, Jean-Mi et petite perle

    Cela faisait quelques temps que je n’avais pas visité votre blog qui est toujours aussi captivant :)
    Heureuse de voir que Lolo s’éclate toujours dans ses swaps (car vraiment tu sembles très heureuse sur ces photos – très belle coiffure de plus, quelle belle maman tu feras ;) )
    gros gros bisous à vous

    Virginie

  4. 3 lilou 4 déc 2008 à 19:24

    Bonsoir ma Lolo,

    Non, ce ne sont pas des délires mais des idées géniales!!!!
    J’adoooooooooooooore!!!
    Ton idée de boite à B….me plait beaucoup! Tu es très creative, c’est un vrai plaisir!

    MERCI pour toutes ces douces fantaisies…ça me fait du bien de sourire!

    GROS GROS BISOUS et à très vite copin’net

    lilou

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

C’est nous !

C’est nous !

Nous écrire :

loller20@gmail.com

Jour des billets

novembre 2008
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Catégories

  • Album : BAI JIA BEI
    <b>rat.jpg</b> <br />

bernardlaplane |
little news |
Notre famille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tony perle joaquin lola
| Notre petite Mylène
| timothée