Les amis aussi sont impatients de découvrir notre futur enfant, venu d’ailleurs et qui fera un nouveau petit copain…..

nosamisaumaroc.jpg

carojeffmaxendre.jpgmaxendre20071125161413.jpg

18 commentaires à “Amis”


1 2
  1. 0 Krytou Richard ,Thomas & Nolhane 20 jan 2008 à 21:29

    Tout d abord un grand merci a vous deux de nous laisser la possibilite de vivre une partie de cette aventure avec vous……..on a l impression de participer de ce fait à un espèce de compte a rebourd qui devient merveilleusement concret…. un réel bonheur ….
    je promets même solennelement de couper TOUTE SEULE ces morceaux de tissus et m’appliquer a la creation d’une carte ….et pour ceux qui connaissent mes capacités en terme de travaux manuels ils peuvent juger de l’effort et par consequent de l’implication de notre famille a tenter de participer a la preparation de ce nid douillet pour cette petite princesse (ou petit prince certes ) tant espérée…..
    xièxie a vous 2

  2. 1 Valérie 20 jan 2008 à 22:05

    Coucou c’est moi.. Non… Krystel est déjà d’attaque pour l’atelier créatif ??? Alors là moi aussi je suis sur les starting-blocks… Je connais les talents de Krystel et y’a pas de raison qu’j'y arrive pas – cf un certain canevas-lol…Surtout quand l’autre Christelle va se réveiller alors là le Grand Concours pour la carte de voeux la plus originale va vraiment commencer… Bon allez je plaisante tu me connais LOlo, c’est pas la technique qui compte c’est le coeur qu’on y met…
    Quant à ton initiative du blog, je trouve ça excellent de vivre cette attente « partagée »; c’est comme si nous écrivions tous l’histoire de ce petit bout avant de le connaître réellement car quelque part il existe déjà aussi dans nos rêves d’un monde meilleur…
    Biz

    Valérie

  3. 2 notreaventuredechine 20 jan 2008 à 22:16

    Merci les filles, et tous ceux qui ont laissé un commentaire.

    Je suis super émue que ca vous plaise cette idée de blog…

    Promis, je vais m’appliquer pour essayer d’etre la plus régulière possible dans l’ajout de mes articles, et vous faire partager notre attente : nous avons encore de longs mois à passer ensemble, c’est moi qui vous le dit !!

    Bisous et bonne nuit – Lolo

  4. 3 FRANCOIS & MARIE-ANNICK 21 jan 2008 à 10:55

    FRANCOIS & MARIE-ANNICK,
    Bonjour à vous deux,
    Bravo pour ton blog Lolo,merci de faire partager cette longue attente aux amis qui t’aideront à préparer l’arrivée tant espérée. sera accueillie avec beaucoup de joie par la petite troupe des cinq bambins…..
    Bisous à vous,

  5. 4 christelle 21 jan 2008 à 15:38

    salut Lolo et Jean Mi
    lolo mes invités viennent de partir et c’est avec impatience que je découvre ton blog !
    un grand BRAVO !
    et un grand MERCI pour pouvoir participer avec vous à cette merveilleuse aventure. Cette petite perle fait déja partie du groupe, si seulement elle pouvait savoir comment elle est attendue !!! En tout cas elle n’aura pas froid. J’ai déja des pistes pour le tissus et je creuse pour la carte (Valérie a mis la barre haute !!) ça va être mon prochain atelier.
    lolo si tu cherches des idées pour ton site ; je suis curieuse des traditions qui font la richesse de ce pays et le bai jia bai est déja un très bon début !
    gros bisous à tous les 2
    christelle

  6. 5 BAPTISTE et ELINA 21 jan 2008 à 20:20

    salut marraine lolo
    bravo pour le blog ! j’ai hate de savoir si c’est une fille ou un
    garçon.
    je vais me documenter sur la Chine, je sais que c’est le pays le plus peuplé et que la capitale est Pekin ; peut être qu’un jour on y ira avec votre enfant.
    Gros bisous
    Baptiste

    bonjour c’est elina
    moi j’aimerais bien que ce soit une fille
    je vais chercher un bout de tissus et je vais faire une carte pour votre bébé et je lui ferai un déssin sur la Chine
    j’ai hate de le voir
    bisous
    elina

  7. 6 Olivier , Anne gaëlle , Arthur 22 jan 2008 à 14:35

    Salut Lolo et Jean-Mi
    Nous sommes très touchés de pouvoir partager cette si belle et si forte aventure avec vous !
    Bravo pour le Blog, il est super .
    Comme tout le monde , nous avons évidemment hâte de faire connaissance avec votre petite  » Perle de Chine  » et cogitons déjà pour la confection du Bai Jia Bei avec grand plaisir…
    Bisous , A + et encore Bravo !

  8. 7 Marie-Do 22 jan 2008 à 19:02

    ahhhhh… là j’y vois plus clair !!!! Il fallait que je relise à tête reposée… mais avec les photos c’est tout à fait parlant… Y a plus qu’à !!!!!!
    Merci de me faire participer à cette belle aventure… Ciao, ciao

  9. 8 Jean No 23 jan 2008 à 17:55

    Lolo, Jean-Mi,

    Simplement : un grand MERCI.

    Heureux de pouvoir être à vos côtés, vous accompagnez, patienter, rever, et voir arriver votre ‘PERLE DE CHINE’. Chacun d’entre nous sera riche de votre parcours que vous nous avez permis de partager.

    Bon, LOLO, on te reconnaît.Comme d’habitude, tu nous lance un défi. J’essaierais d’être à la hauteur ( et c’est le cas le dire, je ne seras pas bien haut vu ma taille !!!

    bisous à tous les 2 et encore bravo

    jean no

  10. 9 Valérie 23 jan 2008 à 22:50

    Salut ma Lolo,

    je suis très heureux de pouvoir suivre votre aventure mais encore plus que tu aies eu envi de mettre tes espoirs en ligne. Mon souci à ton égard ne date pas d’hier et je me sentais impuissant face à tes tristesses.
    Content de savoir que tu seras soutenue aux quatres coins de la France par tes amis fidèles.
    Et s’il est plus facile de communiquer derrière un clavier, je ne me sens pas obligatoirement à l’aise vis-à-vis d’une lecture ouverte à tous …
    Ta perle de Chine sera accueillie comme une princesse dans notre clan car son absence nous empêche de t’avoir entièrement…

    Salut copain Jean-Mi,

    Ta participation à ce blog et surtout le mail que tu nous a envoyés a marqué ma soirée de dimanche. Les hommes sont beaucoup moins à l’aise pour parler de leurs soucis et cela fait quelques temps déjà que je cherchais mes mots pour te le dire. Je t’admire pour ta force.
    Force qui t’aide à soutenir ta petite femme depuis un moment déjà, force qui te permet de paraître indestructible, force qui fait de toi un compagnon agréable, plein de ressources et d’humour au fil des années passées de gîtes en pendaisons de crémaillère …

    Bravo mon ami.

    FRANCK

1 2

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

C’est nous !

C’est nous !

Nous écrire :

loller20@gmail.com

Jour des billets

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« sept    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

  • Album : BAI JIA BEI
    <b>rat.jpg</b> <br />

bernardlaplane |
little news |
Notre famille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tony perle joaquin lola
| Notre petite Mylène
| timothée